
Olivier PIRROT
Avocat(e)
TGS France Avocats Angers
Présentation
Olivier est inscrit au Barreau d'Angers. Avocat en droit des sociétés au sein de notre cabinet TGS France Avocats Angers, Olivier assiste les dirigeants à chaque étape de la vie de leur entreprise (création, restructuration, cession/acquisition, rédaction de baux, …) et en assure le suivi courant.
Il propose également un accompagnement spécifique auprès des professionnels libéraux, notamment de santé : conseil et rédaction d’actes de cession (patientèle, officine), de contrats d’association, de sociétés d’exercice ou de moyens (SEL, SCM, SISA, …).
Disponible et à l’écoute de ses clients, il a à cœur de leur proposer des solutions adaptées pour mener à bien leurs projets.
Compétences
- > Droit des affaires
- > Droit des sociétés
- > Droit fiscal
- > Pacte d'associés
Formation
- CAPA (Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat)
- Master 2 Droit de l'Entreprise - Juriste d'affaires
- Master 1 Droit des Affaires
Langues
Anglais, Français
Intérêts
Voyager, Badminton, VTT
Services
-
Droit des affaires
Droit des affaires -
Droit fiscal
Droit fiscal
Actualités
Les actes conclus pendant la période de formation de la société
La création d'une société est un processus complexe qui nécessite de respecter plusieurs étapes essentielles pour assurer sa validité juridique et sa pérennité. L'une d’elles est la période de formation de la société, pendant laquelle diverses formalités et actes sont réalisés avant que la société ne puisse entrer...
Elles seront conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, de portabilité, de limitation du traitement, de rétractation et, d’opposition relativement à l’ensemble des données vous concernant, ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse mail suivante auprès du délégué à la protection des données dpo@tgs-avocats.fr. A tout moment vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’information, cliquez ici : politique de confidentialité.