Le 26 mars 2025, lors de la 13ème édition du Palmarès du Droit Paris, organisée par Le Monde du Droit en partenariat avec l’AFJE, TGS France Avocats a été honoré de quatre distinctions majeures. Cette reconnaissance marque une nouvelle étape dans la réussite du cabinet, qui célèbre sa 4ème année de participation à cet événement prestigieux.
Palmarès du Droit Paris : une reconnaissance client
Le Palmarès du Droit Paris est un événement incontournable pour les professionnels du secteur juridique. Unique en son genre, il repose sur les votes et évaluations des clients, qui désignent les cabinets ayant su se distinguer par la qualité de leurs prestations et leur expertise. Ces distinctions sont donc le reflet direct de la confiance accordée par nos clients, et nous tenons à les remercier chaleureusement pour leurs retours positifs.
Quatre distinctions majeures récompensent l'expertise et l'engagement du cabinet
Nous sommes honorés d’avoir été distingués dans les quatre catégories suivantes :
> Organisations non lucratives – Trophée d’argent
> Données personnelles et cybersécurité – Trophée de bronze
> Droit commercial et contrats commerciaux – Trophée de bronze
> Droit du luxe – Trophée de bronze
Les trophées ont été remis à Emmanuelle JARDIN-LILLO, Morgane LOSSON, Caroline BELOTTI et Benoit GUILLOT. Ces distinctions viennent saluer l'engagement et l'expertise de l’ensemble de nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour répondre aux besoins juridiques de nos clients.
Un immense bravo à toutes et à tous pour leur travail remarquable.
TGS France Avocats, un cabinet au plus proche de ses clients
Notre performance au Palmarès du Droit Paris témoigne de notre capacité à allier innovation, expertise pointue et proximité avec nos clients. Nous sommes fiers d’accompagner nos clients et partenaires dans l’ensemble des domaines du droit des affaires. Ces distinctions nous poussent à continuer d’innover pour répondre aux défis juridiques de demain.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |