Du mardi 15 au vendredi 18 novembre, la conférence annuelle TGS s’est tenue à Dubaï sur la thématique “Agiles, Conscients et Ensemble de 2012 à 2022 puis 2032“. Alors qu’il fête ses 10 ans, le réseau TGS se projette dans l’avenir. Lors de cette conférence qui rassemblait des membres du monde entier, Marine Perrot et Jean-Philippe Tueni ont représenté le groupe TGS France.
3 jours sous le signe de l’avenir
Au cours de ces 3 jours, différents temps d’échanges ont eu lieu pour comprendre à quoi ressemblera l'entreprise prospère en 2032 et pourquoi les entreprises membres de TGS en feront partie. Des échanges riches pour apprendre à développer son entreprise grâce à des services à forte valeur ajoutée pour répondre aux demandes clients et recruter de manière durable.
A chaque journée, sa thématique :
- Jour 1 : CONSCIENTS - Ouvrir nos esprits aux succès futurs
- Jour 2 : ENSEMBLE - Ateliers de travail pour mettre en place une stratégie actionnable
- Jour 3 : AGILES - Les prochaines étapes pour réaliser d’importantes transformations dans son entreprise et son réseau
" Des échanges riches et passionnants autour de l’adéquation de nos offres aux demandes clients et une projection vers le cabinet du futur. 3 jours pour comprendre comment mieux répondre aux attentes de nos clients, le tout dans une ville définitivement futuriste ! ", résume Marine Perrot, Avocate associée en fiscalité internationale.
3 jours de prospective qui se sont terminés par un atelier avec John Schol, leader primé et visionnaire de Malloch McLean (cabinet d’audit et de comptabilité en Nouvelle-Zélande) sur le développement du cabinet du futur.
Marine Perrot et Jean-Philippe Tueni repartent avec de nombreuses idées et actions en tête pour faire progresser TGS France et pérenniser la relation avec ses clients et les fidéliser.