TGS

Céline Boisselier nommée associée par TGS France Avocats

Le 09.10.2023 0 commentaires
Céline Boisselier - Associée TGS France Avocats

TGS France Avocats est très heureux d’annoncer la nomination de Céline Boisselier en qualité d’Associée du département fiscalité internationale au sein du bureau de Paris à compter du 1er octobre 2023.Le cabinet TGS France Avocats compte désormais 34 associés lui permettant de poursuivre son développement et de valoriser les compétences pluridisciplinaires de ses avocats au service de leurs clients.   

Céline BOISSELIER – 39 ans
Avocate associée, co-directrice du département fiscalité internationale au sein du Bureau de Paris 8  
Date d’arrivée au sein de TGS France Avocats : Mai 2023

Céline a rejoint le département « fiscalité internationale » de TGS France Avocats en mai 2023 après avoir acquis 14 ans d’expérience au sein de cabinets d’avocats de premier plan (CMS Francis Lefebvre, Mazars, Ayache). Elle a également travaillé avec Marine Perrot et Marylène Bonny-Grandil au sein du cabinet Altexis, racheté par TGS France Avocats en 2022. Dans le cadre du départ de Marylène, c’est donc tout naturellement que Céline a été sollicitée pour rejoindre le département fiscalité internationale qu’elle codirige désormais aux côtés de Marine Perrot avec laquelle elle partage des compétences complémentaires et une vision commune de leur savoir-faire. 

Le domaine d’intervention de Céline est vaste mais couvre plus particulièrement la fiscalité patrimoniale internationale. A ce titre, elle conseille les particuliers possédant des biens en France, s'installant en France ou partant à l'étranger, notamment les dirigeants, cadres et familles fortunées, sportifs, dans la structuration, la gestion et la transmission de leur patrimoine.   

Céline Boisselier, Maine Perrot et leur équipe souhaitent faire rayonner l’expertise du département « fiscalité internationale » tant au sein de TGS France Avocats et du Groupe TGS France, qu'au niveau international grâce au réseau international TGS.  

"Cette nomination marque une reconnaissance de près de 14 ans d'expérience dans des cabinets d'avocats et une grande marque de confiance de la part de Marylène Bonny-Grandil. Cette nomination est également un challenge stimulant visant à développer le département de fiscalité internationale."

Cette nomination marque donc une étape importante dans la carrière de Céline et renforce l’attractivité du cabinet en consolidant la pratique de fiscalité internationale.  

Félicitations Céline ! 

Contactez-nous