Tandis que les dirigeants de TPE/PME doivent composer avec une complexité croissante de la réglementation du travail, l'audit social se révèle un excellent outil d'anticipation des risques en la matière, et d'optimisation du climat social au sein des structures concernées.
Il pourra s'exercer de façon préventive dans le cadre d'un audit de conformité, avec un objectif d'identification et d'élimination des risques financiers. Il trouvera également tout son intérêt dans la perspective d'un projet d'acquisition, afin de sécuriser le repreneur sur d'éventuelles problématiques sociales et lui permettre le cas échéant d'ajuster sa proposition.
Les avocats TGS France en droit du travail vous accompagnent dans la réalisation d'un audit social, en s'attachant à vous proposer, au-delà du diagnostic, des solutions d'amélioration sur-mesure.
Elles seront conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, de portabilité, de limitation du traitement, de rétractation et, d’opposition relativement à l’ensemble des données vous concernant, ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse mail suivante auprès du délégué à la protection des données dpo@tgs-avocats.fr. A tout moment vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’information, cliquez ici : politique de confidentialité.